Game Preview

Holidays and Travel

•  English    20     Public
    Hobbies, Description of a place, vacations, transport, directions
  •   Study   Slideshow
  • 1. Elle ___ joué. A) est B) ont C) a D) ai
  • 2. Tu _____ fait une promenade. A)est B) as C) a D) ont
  • 3. Hier j'(e) _____ joué au football. A) ai B) as C) a D) ont
  •  10
  • 4. j'.................... mes amis hier. A) suis invité B) ai inviter C) ai invité D) as invite
    C
  • 5. Vous ................... dans un grand restaurant A) avez mangé B) etes mangé C) mangez D) allez manger
  •  10
  • 6. Avec qui est-ce que Paul et Cécile _____ la France? A) ont visitée B) ont visité C) ont visités D) ont visiter
    B
  • 7.Paul _____ (to take) son petit déjeuner. A) a mis B) a prendu C) a pris D) a compris
  •  10
  • 8. Hier, nous __________ (to see) un film excellent. A) avez voir B) avez vu C) sommes vu D) avons vu
    D
  • 9.La classe de français _______ (lire) un roman. A) ont liré B) a lu C) est lu D) lu
  •  10
  • 10. Pendant les vacances, A) J’ai lu une BD. B) J’ai nagé.
    A
  • 11. pendant les vacances, A) J’ai regardé la télé. B) J’ai joué au foot. C) J’ai nagé.
  •  10
  • 12. Pendant les vacances, A) J’ai fait du camping. B) J’ai fait de la planche à voile. C) J’ai fait du canoë.
    B
  • 13. Trouvez l'erreur Pendant les vacances, A) J’ai fait du skateboard. B) J’ai fait des promenades. C) J’ai fait du vélo. D) Je suis resté à la maison.
    None
  •  10
  • 14. Trouvez l'erreur. En France, A) J'ai adoré les escargots et les croissants. B) J'ai aimé les grenouilles et les croissants. C) J'ai détesté le fromage français D) J'ai aimé les escargots et les pains au chocolats
  • 15. Trouvez l'erreur A) je me suis rasé. B) je me suis maquillée. C) elle s’est brossée les dents. D) Nous nous avons réveillés.
    D
  •  10
  • 16. Trouvez l'erreur A) Elles se sont couchées après minuit. B) Tu t’es levé(e) C) Vous vous êtes levé(e)s D) Nous nous sommes levé(e)s